Pourquoi réserver chez nous

  • Des promotions exclusives
  • Parking privé GRATUIT
  • Meilleurs tarifs garantis
  • Wi-Fi Disponible

Chambres

L'Hotel Scheppers Rome vous propose 43 chambres design, modernes et propres et confortables parfaitement adaptées aux voyageurs modernes cherchant un endroit relaxant pour profiter de la Ville éternelle. Décoré et meublé dans un style artistique, l'Hôtel Scheppers propose des chambres dans une large gamme de superficie dont des chambres simples, doubles matrimoniales, doubles avec lits simples, triples et même des chambres pouvant accueillir une famille entière. Chaque chambre bénéficie des derniers conforts modernes comme :

  • Isolation phonique
  • Chambres anti-allergie disponibles
  • Chauffage
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Ligne téléphonique directe
  • TV satellitaire
  • Salle de bain privée avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits
rooms

Services

L'Hôtel 3 étoiles Scheppers Rome s'engage à vous assurer un séjour le plus confortable possible. Dans ce but, notre personnel hautement qualifié et polyglotte vous propose un grand nombre de prestations hôtelières de qualité, le tout avec grand professionnalisme et convivialité. Notre personnel accueillant est à votre service 24h/24 à la réception de l'Hôtel et il fera son possible pour vous assister au mieux, quelque soit la nature de vos besoins. En outre, nous vous proposons une gamme de services hôteliers comme :

  • Service d'étage
  • Service de bagagerie
  • Service de concierge
  • Service de navette de et pour l'aéroport (avec supplément)
  • Réception ouverte 24h/24 avec un service check in et check out rapide
  • Organisation de Réunions et de Banquet
  • Accès internet Wi-Fi gratuit
  • Service de Fax
  • Petit-déjeuner servi en buffet gratuit

Situation géographique

L'Hotel Scheppers Rome est un Hôtel 3 étoiles moderne situé dans le quartier verdoyant d'Aurelio dans l'Ouest de la Ville de Rome et à 15 minutes approximativement en voiture des Musées du Vatican, de la Basilique Saint-Pierre et de la chapelle Sixtine. En outre, nos clients ont un accès aisé au périphérique de la Ville et sont à 20 minutes seulement du principal aéroport de Rome, Fiumicino.

L'Hôtel est proche de la station Cornelia sur la ligne du métro A qui vous emmènera avec facilité vers de nombreuses attractions touristiques comme le Vatican, la Piazza del Popolo, la place d'Espagne, la fontaine de Trevi, la Basilique Saint-Jean-de-Latran et l'étincelante Basilique de Sainte-Marie-Majeure.

  • à 15 mins des Musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la Basilique Saint-Pierre
  • A 5 mins de la station de métro Cornelia sur la ligne A
  • Proximité au périphérique de la Ville
  • A 20 mins de l'aéroport Fiumicino
location

Hôtel

En plus de ses chambres artistiquement décorées et de qualité, de ses services Hôteliers accueillants et professionnels et enfin de sa situation géographique stratégique, l'Hotel Scheppers Rome dispose également de nombreuses installations et équipements. Nos clients pourront en effet bénéficier des installations suivantes :

  • Une zone de parking gratuit
  • Un jardin en extérieur
  • Une terrasse ensoleillée où vous pourrez siroter un rafraîchissement
  • Solarium
  • Jacuzzi
  • Une salle de Fitness et de Gym
  • Snack bar
  • Restaurant
  • Bar de l'Hôtel
  • Installations pour Réunions et Banquets
Hotel Scheppers - Rooms
Hotel Scheppers - Facilites
Hotel Scheppers - Facilites
Hotel Scheppers - Rooms

Bienvenue à l'Hotel Scheppers de Rome...

Hotel Scheppers - Rooms

L'Hotel Scheppers Rome est un Hôtel 3 étoiles élégant situé dans la partie Ouest de Rome et propose 43 chambres de haut-standard, un centre fitness, des installations pour organiser réunions et banquets, un parking gratuit et bien plus encore. Il se situe dans une zone verdoyante de Rome dans le quartier Aurelia proche du périphérique de Rome et du réseau métropolitain de la Ville. Nos clients pourront se relaxer dans cet havre de paix après avoir explorer les merveilles de Rome. Jetez un œil à notre Galerie Photos pour vous rendre compte de visu de notre offre et, une fois convaincu, utilisez notre système de réservation en ligne pour Effectuer votre Réservation aujourd'hui même et profiter ainsi des tarifs les plus bas possibles.

Reasons To Book With Us

  • Exclusive Promotions
  • FREE Private Parking
  • Best Rates Guaranteed
  • Fitness Centre & Hot tub
  • Wi-Fi Available
  • Friendly staff
  • Comfortable and spacious rooms


Hotel Scheppers Rome offer 43 modern designer rooms that offer clean comfortable accommodation for the modern traveller in which to relax and enjoy the eternal city of Rome. Decorated and furnished in an arty style, the 3 star Hotel Scheppers offer rooms in a variety of sizes including singles, twins, doubles, triples and even family sized rooms. Each room also comes with the latest mod cons including:

  • Soundproofing
  • Allergy free rooms available
  • Heating
  • Air conditioning
  • Writing desk
  • Direct dial telephone
  • Satellite TV
  • Private en-suite bathroom with shower, hairdryer and complimentary toiletries


The 3 star Hotel Scheppers Rome is committed to ensuring that your stay is as comfortable as possible. To this end, our highly trained multi lingual staff offer a variety of top quality hotel services to ensure that you receive professional and friendly customer care. Available 24 hrs per day on our hotel reception, our welcoming staff are always on hand to assist you with whatever you may need. We also however offer a variety of additional services including:

  • Room service
  • Luggage storage
  • Concierge service
  • Shuttle service and airport transfers (surcharge applies)
  • 24 hr reception service with express check in / check out
  • Meeting and banqueting services
  • Free WI-FI access throughout the hotel
  • Fax / photocopying service
  • Bike rental
  • Complimentary buffet breakfast service


The Hotel Scheppers Rome is a modern 3 star hotel set in the lush green Aurelio district on the western side of Rome just 15 minutes’ drive from the Vatican Museums, St Peter’s Basilica and the Sistine Chapel. Additionally guests will discover that they also have easy access to the city’s ring road and are just 20 mins from the main airport of Rome – Fiumicino.

Furthermore, guests are a just a short distance from Cornelia Metro Station on Line A of Rome’s underground network which efficiently takes visitors to such sights as the Vatican, Piazza del Popolo, the Spanish Steps, the Trevi Fountain, Basilica of St John Lateran and the golden Basilica of Santa Maria Maggiore.

  • 15 mins from Vatican Museums, Sistine Chapel and St Peters Basilica
  • 5 mins from Cornelia Metro Stop on Line A
  • Close to the city’s ring road
  • 20 mins from Fiumicino Airport


In addition to the top quality artistic rooms, friendly and professional services and strategic location, the 3 star Hotel Scheppers Rome also boasts a myriad of great facilities. Guests to the Hotel Scheppers will discover the following hotel amenities:

  • Free Parking area
  • Outdoor Garden Area
  • Sun Terrace to enjoy refreshments
  • Solarium
  • Jacuzzi Hot Tub
  • Fitness & Gym Centre
  • Snack bar
  • Restaurant
  • Hotel bar
  • Meeting and Banquet Facilities
Hotel Scheppers - Rooms
Hotel Scheppers - Facilites
Hotel Scheppers - Facilites
Hotel Scheppers - Rooms

Welcome to Hotel Scheppers, Rome…

Hotel Scheppers - Rooms

The Hotel Scheppers Rome is a stylish 3 star hotel to the west of Rome with 43 high quality rooms, a fitness centre, solarium, meeting and banqueting facilities, free parking and much more. Located in the green area of Aurelia with access to the city’s ring road and Metro underground system, guests can retreat to a haven of tranquillity after exploring the wonders of Rome. Take a look at our Photo Gallery for a more visual representation of what we can offer and when satisfied, use our online booking system to Book your room today and enjoy the lowest possible prices.